Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
10.22 - Une proposition en or
We Are Never Ever Getting Back Together
Partie en Suisse pour une conférence, Cristina retrouve Preston Burke, son ancien amant. Ce dernier se présente à elle en lui disant qu'il ne vient pas pour la reconquérir car il a fondé une famille mais pour lui proposer un poste à Zurich. D'abord interrogative, Cristina se rend compte de l'opportunité qui s'offre à elle aussi bien sur le plan personnel que professionnel lorsqu'elle apprend que Preston lui offre la direction de l'hôpital. Lors de son retour à Seattle, Cristina est accueillie par Meredith qui en voyant son amie comprend qu'elle va partir.
Diffusion originale : 01 mai 2014
Diffusion française :
01 mai 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Corn
Scénariste.s :
Joan Rater
Guest.s :
Caterina Scorsone
,
Isaiah Washington
,
Mark Adair-Rios
,
Rebecca Field
,
Bresha Webb
,
Armani Jackson
,
Payton Silver
,
Maria Elena Maglaris
,
Holmes Osborne
,
Megan Stier
,
Dar Dixon
,
Shannon Welles
,
Brian Chin
,
Alexis Stier
,
Brooke Baumer
Le retour d'un personnage emblématique... C'était une très bonne idée et c'était bien maîtrisé. Ce n'était ni trop, ni pas assez. Ils sont revenus sur leur relation, professionnelle comme privée, mais c'était traité de la bonne manière et toute l'essence de leur relation si spéciale a été retransmise comme il fallait, avec les sept années en plus.
Je sais déjà la fin, donc il ne reste plus qu'à savoir comment toute cette situation sera traitée dans les deux derniers épisodes.
Concernant la grosse opération, c'est passé un peu inaperçu. Comme on s'en doutait, Amelia va rester et Alex est devenu invisible, c'est-à-dire que tout le monde s'en tape complètement, mais complètement, qu'il soit parti. C'est dingue, aucune remarque, rien du tout sur le fait qu'il ne soit plus là.
En résumé, un épisode avec une ambiance un peu particulière mais assez bon et qui annonce un tournant.